- CoD & Lost Planet -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- CoD & Lost Planet -

Forum ALPHA v3.1 .: By Alheän :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D.E.A.D. Vs Alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
神Deadpool神
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:26

Salut les gars,

J'ai quelques membres fans de vous, et qui redemande une branlée...

Il aimerait faire un match ce Week-end (Samedi ou Dimanche, comme vous voulez) et jouez en mode bourrin, en 4 parties :
-2 parties aux fusil snipers et 2 parties aux lance-roquettes...

Si cela vous intéresse, tenez moi au courant de l'heure et du jour, pour que je prévienne mes boulets...
A bientôt les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dead.xooit.com/index.php
神Deadpool神
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: Re: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:22

Désolé, j'ai complètement oublier de vous donnez la Map, on voudrait faire les 4 parties sur le Colisé pour que se soit une bonne grosse boucherie... J'ai aussi oublier de vous dire qu'on peut faire un 4 Vs 4, si tous mes joueurs ne se cassent pas en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dead.xooit.com/index.php
alpha-tchang
Fragueur Fou
alpha-tchang


Messages : 293
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Localisation : ANTRAN

D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: Re: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:18

he bien ecoute pa de souci ca serai meme mieu ce soir 21h c'est a dire vendredi soir mai 4vs4 c pas garantie 3 vs3 sur mais jv essayer de gerer pour un otre alpha dit moi si sa te dit de toute façon g ludo pgm dans mes contact o pire jvois ca avec lui.
O passage connait tu d'autre team qui serait interessé de faire des match ?
merci fusil
Revenir en haut Aller en bas
神Deadpool神
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: Re: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:24

Justement c'est bien moi : Ludo-PGM... Ce soir, c'est possible mais surement pas en 4 Vs 4, y faut que je vois si moi aussi mon 4ème joueurs sera présent... Et pour terminer, je cherche des teams sur LP2 mais je pense que nous sommes quasiment les derniers mais si j'en trouve une, je vous informerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dead.xooit.com/index.php
RiKu69
Guerrier legendaire
RiKu69


Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : dans ton q au fond a droite juste après le mcdo

D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: Re: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:01

pourquoi pas mais j'annonce sa fait 2 semaine que j'ai pas jouer donc bof -_-" lol
Revenir en haut Aller en bas
神Deadpool神
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: Re: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:36

Je serais bien là avec mon équipe à 21 Heures même si je vais rater la défaites des bleus... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dead.xooit.com/index.php
ALPHA-PUNISHER
Modérateur
ALPHA-PUNISHER


Messages : 313
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: Re: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:36

moi j'ai regarde le match hier et t'a rien rate nez perdu 1 a 0 lollol
Revenir en haut Aller en bas
神Deadpool神
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: Re: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:35

Un très bon match les gars, j'en ai encore mal au crâne... fusil

ALPHA-PUNISHER : J'ai pas raté ce magnifique but, le match a finit avant la fin du match des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dead.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





D.E.A.D. Vs Alpha Empty
MessageSujet: Re: D.E.A.D. Vs Alpha   D.E.A.D. Vs Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.E.A.D. Vs Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS LES ALPHA !!!! UNE NOUVELLE UNITER EST NEE CHEZ ALPHA NOMER "NINJA" ILS SONT 20 NOUVEAU DONT LEUR LEADER ALPHA-TORTUNINJA .MOI MEME ALPHA-TERMINATOR (jessim) G DECIDER DE REPRENDRE EN MAIN L"EQUIPE ALPHA 1 QUI ME MANQUE BCP
» SALUT LES ALPHA C ENCORE JE VOUS PROPOSE UN ENTRAINEMENT HEBDO LE DIMANCHE A 19h MERCI D ACCEPTER OU DE REFUSER MA PROPOSITION OU SI POSSIBLE PROPOSER AUTRE HORAIRE SLT ^^
» ALPHA vs OMEGA
» _3s vs ALPHA
» Salut les Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CoD & Lost Planet - :: LOST PLANET 2 :: Défiez-nous !-
Sauter vers: